Trouvez le surf camp idéal pour votre prochain surf trip!

Surfer à Lanzarote

Lanzarote, l'île la plus au nord des Canaries, vous permettra de surfer des vagues inoubliables, bordées de paysages lunaires et de plages de sable blanc.

Le 8 mars 2017 - RadicalSurfCamps

Surf à Lanzarote - Spot San Juan

Située au nord de Fuerteventura, l’île de Lanzarote offre une variété de paysages hors norme. Étendues désertiques de lave pétrifiée, plages de sable fin, montagnes rocheuses et volcaniques: apprêtez-vous à atterrir sur une autre planète. Il s’agit de la plus petite île de l’archipel, et la plus au nord.

Comme chez ses soeurs, la meilleure période pour pratiquer le surf à Lanzarote s’étend d’Octobre à Avril. Le vagues sont constantes et d’une qualité rare, même par faible houle. Une véritable orfèvrerie de la vague, qui se forme souvent sur des reefs peu profonds.

Grâce à la diversité de ses spots et la constance de sa houle, Lanzarote pourra satisfaire tous les surfeurs, qu’ils soient débutant complet ou rider confirmé.

Certains spots s’adressent cependant plus aux surfeurs expérimentés qu’aux novices, les conditions étant en général assez musclées, et les vagues assez fortes. Le vent, assez fort, impose son rythme à l’île. Mais vous pourrez y surfer l’une des plus belle vagues du monde, à El Quemao, sur la côte nord ouest. Des tubes parfaits se forment les jours de houle, et déroulent en face du village de pêcheurs de La Santa.

Il faudra cependant faire attention au localisme: les surfeurs du coin ne sont pas les plus tendres! Mais en respectant les règles d’usages, ou en partant avec l’une des écoles du coin, vous n’aurez pas de soucis et vous vous offrirez des vagues d’une qualité inégalable!

Commentaires (0) keyboard_arrow_down

Focus surf camp

Top destinations

Surfer au maroc

Maroc

Surfer au maroc

Portugal

Surfer au maroc

Hossegor

Surfer au maroc

Bali