Trouvez le surf camp idéal pour votre prochain surf trip!

Azul Guesthouse : Un coin de paradis pour surfer au Maroc

Découvrez Azul Guesthouse, surf camp au Maroc, situé à Tamraght, dans la baie de Taghazout. Un cadre exceptionnel pour un surf trip inoubliable!

Le 1 juillet 2020 - RadicalSurfCamps

Le Maroc est une destination phare pour tous les surfeurs européens. Houle constante, températures de l’eau et de l’air agréables toute l’année et proximité : toutes les conditions sont réunies pour explorer la côte et profiter de ses vagues.

La majorité des surf camps au Maroc sont localisés dans la région de la baie de Taghazout, à proximité d’Agadir.

Surf au Maroc - Baie d'Imesouane
Surf au Maroc – Baie d’Imesouane

Azul Guesthouse, au coeur de Tamraght

Le village de Tamraght, situé dans la baie de Taghazout, se situe à une 40aine de minutes de l’aéroport d’Agadir.

Azul Guesthouse, idéalement située au coeur du village, est sans conteste l’un des meilleurs surf camp au Maroc. Entièrement rénovée ces dernières années, Azul allie la culture locale et le confort moderne. Les chambres y sont spacieuses, la nourriture abondante et délicieuse et l’équipe exceptionnelle.

Apprendre et se perfectionner : Surf School Maroc

Pour les surfeurs débutants, le package surf school Maroc vous permettra de prendre vos premières vagues en toute sécurité, grâce au savoir des surf instructeurs locaux, Hucine, Ayoub et Abdollah.

Leur bonne humeur constante, leur grand sourire et leur connaissance parfaite de la côte vous garantirons des progrès rapides et du fun toute la journée !

Surf School Maroc – Leçons débutant

Découvrir les meilleurs spots et scorer des vagues incroyables : Surf Guiding Maroc

Pour les surfeurs plus expérimentés, Azul propose le package Surf Guiding Maroc. En optant pour ce package, vous serez emmenés chaque jour sur les jours sur les spots fonctionnant le mieux et pourrez ainsi surfer les meilleures vagues du Maroc, en profitant du savoir de vos surf guides.

L’équipe d’Azul est composée uniquement de locaux qui connaissent la côte comme personne et qui surfent ici depuis l’enfance : au delà des grands spots les plus connus, vous découvrirez également leurs secrets spots préservés!

Surf Guiding Maroc - des vagues incroyables tous les jours
Surf Guiding Maroc – des vagues incroyables tous les jours

La vie à Azul Guesthouse

Au delà du surf, l’équipe d’Azul Guesthouse a su créer une atmosphère unique, alliant détente, chill et bonne humeur.

La nourriture y est incroyable, la terrasse en rooftop offre une vue sur la baie et permet à tous de se retrouver le soir pour des moments uniques, les chambres sont spacieuses et luxueuses (et elles disposent toutes d’un salon marocain privé!)

L’équipe aime se retrouver également le soir sur le rooftop autour d’un narguilé, pour chill ou parfois même pour de petits concerts improvisés de musique locale !

Découvrez Azul Guesthouse en vidéo !

Découvrez en plus sur le site Azul Guesthouse ou sur leur chaîne Youtube, et il y a fort à parier que vous réserviez très vite votre billet d’avion pour Agadir, afin de passer un séjour d’exception dans ce surf camp qui est sans conteste notre préféré de toute la région!

Commentaires (0) keyboard_arrow_down

Focus surf camp

Top destinations

Surfer au maroc

Maroc

Surfer au portugal

Portugal

Surfer en France

Hossegor

Surfer à Bali

Bali